S’il est impossible de faire repousser vos cheveux, votre expert capillaire vous proposera des solutions efficaces, indécelables et adaptées à votre situation quelles que soient la cause et l’avancée de votre perte de cheveux.

Les solutions pour retrouver des cheveux

Chute de cheveux androgénique ou diffuse, cheveux clairsemés, golfes qui se creusent… Pour répondre à vos besoins, Norgil, leader européen de l’expertise capillaire, vous propose une gamme de solutions issues des dernières innovations.

Le volumateur : le complément capillaire pour femme

Le volumateur de cheveux pour femme permet de doubler le volume des cheveux fins et clairsemés pour un résultat insoupçonnable. Réalisé sur mesure, le volumateur est une base à très large maille sur laquelle sont implantés des cheveux naturels.
Mêlé à votre cheveux, il double le volume de cheveux fins et clairsemés, pour un résultat insoupçonnable très naturel.
Vous obtenez plus de volume sans chirurgie ni traitement.

Le complément capillaire pour homme

Les compléments capillaires pour homme (appelé aussi prothèse capillaire) vont vous permettre de retrouver le plaisir de se coiffer, rajeunir votre image, affirmer votre style… Mais surtout ne plus se revoir sans cheveux !
L’intégration de cheveux ou les cheveux de contact sont 2 techniques efficaces, indécelables, et adaptées à votre situation quelles que soient la cause et l’avancée de votre perte de cheveux.
Ni greffe, ni perruque, il s’agit d’une chevelure temporaire constituée de cheveux naturels.
Fusionnée avec le cuir chevelu, elle vous permet de vitre toutes vos activités normalement au quotidien.

La poudre de cheveux

Les hommes et les femmes commençant à perdre leurs cheveux, aimeraient retrouver l’espace d’une soirée, d’une journée ou quotidiennement, une densité vraiment plus importante sans recourir à la technique du complément capillaire ou du volumateur. Dans ce cas, l’expert capillaire Norgil propose la poudre de cheveux Hair Dens.
La poudre de cheveux épaissit les cheveux et diminue l’effet clairsemé pour un rendu spectaculaire et immédiat. Elle peut être utilisée autant par les hommes que par les femmes.
La poudre de cheveux Hair Dens’ existe en 8 teintes afin de s’adapter à toutes les couleurs de cheveux : Blonds, Châtains, Noirs à Bruns et Poivre et Sel.

Combien ça coûte ?

Il existe des solutions pour tous les budgets. En fonction de la technique employée,  le budget mensuel varie de 30 euros à 350 euros.

Quelle solution choisir pour retrouver des cheveux ?

Afin d’obtenir les réponses à vos questions et surtout avoir l’avis d’un expert capillaire sur vos attentes et vos besoins, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil.

Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, par ici : TROUVER UN INSTITUT.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec l’expert capillaire Norgil le plus proche de votre domicile (n’oubliez pas d’indiquer votre code postal).

Pour en savoir plus

2017-12-07T18:17:05+00:00