STOPPER MA CHUTE DE CHEVEUX 2017-11-19T20:47:49+00:00

Il existe de nombreux traitements contre la chute des cheveux sur le marché. Aucun ne permet de faire repousser les cheveux, c’est biologiquement impossible. Comment choisir la solution qui correspond à votre chute de cheveux sachant que chacune d’elle  est spécifique.

Un seul produit ne peut pas régler une chute de cheveux

Un seul produit ne peut pas stopper une chute de cheveux à lui seul. En effet, il faut une prise en charge globale de la chute de cheveux en traitant aussi bien les facteurs internes qu’externes. Chez Norgil, toute démarche commence par un bilan capillaire qui permettra de déterminer précisément les raisons de votre chute de cheveux.  L’expert capillaire va ensuite bâtir avec vous une démarche globale de traitement avec des soins ciblés en instituts qui devront être complétés par des soins à domicile. A la suite de ce traitement, un contrôle sera effectué pour vous permettre de constater vous-même l’efficacité de la démarche

Le bilan capillaire pour déterminer la solution antichute

Le diagnostic capillaire est la première étape nécessaire à la mise en place d’une démarche globale contre la chute des cheveux. Pendant 1h environ, à l’aide du Hair Analyser, l’expert capillaire va réaliser une série d’analyses de votre cuir chevelu pour déterminer précisément les causes de votre chute de cheveux. A la suite du bilan, un dossier personnalisé vous sera remis. Il vous permettra de voir en détail les résultats du bilan et les démarches de traitement qui vous sont proposées. Ce document servira aussi de base de comparaison pour le contrôle après traitement.

Une gamme soins et de produits aux actifs naturels

Suite au bilan capillaire, votre expert Norgil vous proposera un protocole complet contre votre chute de cheveux. Il comprend, tout d’abord, des soins aux actifs anti-chute pratiquées en institut. Ils sont réalisés à l’aide d’Hypérion, un matériel mis au point par notre département Recherche & Développement qui s’appuie sur les dernières avancées technologiques comme la luminothérapie. Pour une action renforcée, on complète par des soins à domicile avec des produits aux actifs naturels. Afin de vérifier l’efficacité du traitement, une visite de contrôle sera réalisée gratuitement chaque mois.

La vraie solution antichute :

Que faire maintenant pour traiter ma chute de cheveux ?

Avant toute chose, vous devez obtenir l’avis d’un expert capillaire sur votre chute de cheveux. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil. L’expert capillaire Norgil effectuera en premier lieu un bilan capillaire sur Hair Analyser pour faire un diagnostic complet de l’état de santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux.
 

Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, par ici : TROUVER UN INSTITUT.

Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec l’expert capillaire Norgil.

Pour en savoir plus