Les soins aux actifs antichute en institut

Dans le cadre du traitement de la chute de cheveux, il est recommandé de compléter un programme de soins à domicile par des soins en institut. Véritables moments de détente et d’échanges, les soins en institut vont permettre de booster les résultats.

Pourquoi faire des soins antichute en institut ?

Les soins réalisés en institut sont fondamentaux dans la prise en charge globale d’une chute de cheveux. Ils vont préparer le cuir chevelu pour les soins à domicile. En le nettoyant, en le purifiant, on va préparer le cuir chevelu pour mieux assimiler tous les actifs antichute qui seront ensuite utilisés à domicile. Ainsi on optimise l’efficacité des soins à domicile. De plus, les soins en institut vont permettre d’agir plus rapidement sur la chute de cheveux.

Il existe différents soins sur le marché, lequel choisir ?

Un produit et des manipulations même réalisés par un expert ne peuvent être efficaces seuls. Il faut utiliser du matériel de soin performant. Comme dans de nombreux domaines, la recherche a permis de développer des outils très performants et efficaces. Une des technologies phares est la luminothérapie. Elle est utilisée dans le matériel de soin mis au point par Norgil : Hypérion. Enfin pour adapter parfaitement les soins à votre problématique, les experts Norgil disposent de techniques par ionisation et par ultra-sons.

Et pour optimiser les résultats, chaque soin est personnalisé en fonction des résultats du bilan capillaire. Et de manière régulière, un bilan de contrôle est réalisé pour s’assurer de l’efficacité des soins et les modifier le cas échéant.

Combien ça coûte ?

Le prix d’un soin en institut est fonction du protocole et du degré de gravité de votre chute de cheveux. De 52 à 82 € pour une durée de 45 min à 1h15. Votre expert Norgil peut vous proposer des cures de plusieurs soins à des tarifs préférentiels. Outre le fait que le soin va permettre de traiter votre chute de cheveux, c’est également un moment de détente absolu pour vous et vos cheveux.

Que faire maintenant pour traiter ma chute de cheveux ?

Avant toute chose, vous devez obtenir l’avis d’un expert capillaire sur votre chute de cheveux. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil. L’expert capillaire Norgil effectuera en premier lieu un bilan capillaire sur Hair Analyser pour faire un diagnostic complet de l’état de santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux.
Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le site dédié : institut.norgil.com. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

Pour en savoir plus

2017-09-23T07:25:03+00:00