Je perds mes cheveux, comment arrêter cette chute ?

Vos cheveux sont un élément fondamental de votre image ; c’est pourquoi, une perte de cheveux provoque beaucoup d’angoisse et doit être prise au sérieux. Heureusement chez Norgil, nous avons des solutions pour enrayer cette chute et permettre de retrouver une belle chevelure.

Des causes multiples pour la chute de cheveux chez la femme

La chute de cheveux chez la femme se manifeste souvent par un éclaircissement progressif des cheveux. Ceux-ci deviennent de plus en plus fins et mous et le cuir chevelu devient de plus en plus visible. Cette chute est souvent due à des dérèglements hormonaux mais pas seulement. Des facteurs environnementaux peuvent venir s’y ajouter. Le stress est par exemple connu pour être un facteur aggravant de la chute de cheveux. Un stress important va engendrer une perturbation de la nutrition des cheveux. D’autres facteurs peuvent aussi intervenir comme la fatigue, les carences alimentaires suite à un régime.

Le bilan capillaire pour déterminer la meilleure solution anti-chute

Avant de vous proposer une solution antichute, il faut d’abord comprendre pourquoi vos cheveux tombent. C’est pour cela que chez Norgil, tout commence par un bilan capillaire. Ce dernier est réalisé à l’aide d’Hair Analyser, un outil de diagnostic unique au monde et mis au point par notre département Recherche et Développement. Votre expert capillaire va réaliser ainsi une batterie d’examens de votre cuir chevelu et de vos cheveux pour déterminer précisément les causes exactes de votre chute de cheveux.

Une prise en charge globale pour une vraie action antichute

Chez la femme, les facteurs entrainant la chute de cheveux sont multiples et complexes. On ne peut donc pas la traiter avec un seul et unique produit. C’est pourquoi, chez Norgil, nous vous proposons une prise en charge globale en fonction des résultats de votre bilan capillaire. Ce protocole s’appuie sur des soins aux actifs antichute pratiqués en institut et sur des soins à domicile. Chaque mois, une visite est réalisée gratuitement pour s’assurer de l’efficacité du traitement et l’affiner si besoin.

Que faire maintenant pour traiter ma chute de cheveux ?

Avant toute chose, vous devez obtenir l’avis d’un expert capillaire sur votre chute de cheveux. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil. L’expert capillaire Norgil effectuera en premier lieu un bilan capillaire sur Hair Analyser pour faire un diagnostic complet de l’état de santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux.
Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le site dédié : institut.cifcma_nrgl.com. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

2017-09-23T07:21:42+00:00