Je ne veux pas devenir chauve comme mon père

On a tous la vision de notre grand-père ou de notre père dégarni. Vous commencez à perdre vos cheveux mais vous n’avez pas envie de leur ressembler. Pour lutter contre ce phénomène, Norgil vous propose de faire rapidement un bilan capillaire. Il déterminera les causes exactes de votre perte de cheveux.

La calvitie est-elle héréditaire ?

Chez l’homme, la chute de cheveux est souvent liée à l’hérédité, c’est la chute de cheveux androgénique. Ce type d’alopécie représente 90 à 95 % des cas de chutes de cheveux chez l’homme. Il s’agit d’une surproduction de l’enzyme 5-alpha réductase qui par un mécanisme connu engendre une perte de cheveux progressive sur certaines zones, tout d’abord sur le front et les golfes puis sur le dessus du crâne. Des facteurs aggravants peuvent aussi agir sur le phénomène de chute de cheveux, tels que le stress, l’alimentation,…

Devenir chauve n’est pas une fatalité

Devenir-chauve-nest-pas-une-fatalite
Hair Anticipation est un procédé développé exclusivement par Norgil qui permet d’anticiper l’évolution de la calvitie. A sa naissance, chaque individu a 20 à 25 cycles capillaires d’une durée moyenne de 2 à 5 ans. Il va les consommer plus ou moins rapidement en fonction de différents facteurs (hygiène de vie, hérédité,…). Ceci explique l’apparition de la calvitie à des âges différents selon les individus. Hair Anticipation est un logiciel qui permet de calculer à partir de critères précis, et ce pour chaque zone, le nombre de cycles restants, ainsi que leur durée de vie. Grâce aux résultats obtenus, l’expert capillaire pourra définir un programme de soin pour assurer une très bonne gestion du capital cheveu. Il pourra également prévoir de compenser progressivement cette érosion par des nouvelles techniques.

Hair Anticipation est un concentré d’expertise Norgil !

Les solutions contre la chute des cheveux androgénique

Dans le cas d’une chute de cheveux androgénique, il faut réguler la production de 5-alpha réductase et traiter les facteurs aggravants. Fruit de plus de 30 ans d’expérience dans l’expertise capillaire, Norgil a développé un protocole complet pour traiter la chute de cheveux androgénique. Tout d’abord, pour réguler la 5-alpha réductase, votre expert capillaire Norgil vous proposera Alpharegul. Il s’agit d’un complément alimentaire dont l’efficacité a été prouvée scientifiquement par deux études cliniques. Ensuite, pour les facteurs aggravants, votre expert vous proposera des soins en institut ainsi que des produits de soin pour une utilisation à domicile. Ils vont permettre d’assainir votre cuir chevelu, de stopper les éventuelles démangeaisons et de permettre une meilleure irrigation (et donc alimentation) de votre cuir chevelu.

Que faire maintenant pour traiter ma chute de cheveux ?

Avant toute chose, vous devez obtenir l’avis d’un expert capillaire sur votre chute de cheveux. Nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil. L’expert capillaire Norgil effectuera en premier lieu un bilan capillaire sur Hair Analyser pour faire un diagnostic complet de l’état de santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux.
Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le site dédié : institut.norgil.com. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

Pour en savoir plus

2017-09-23T07:23:39+00:00