Je commence à me dégarnir

Se dégarnir, cela peut commencer très jeune. Si on ne peut pas faire repousser les cheveux, aujourd’hui on peut freiner cette évolution. Il est important, avant tout, d’identifier les causes de la perte et d’anticiper la progression. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour masquer le début de calvitie et d’autres pour freiner la chute.

Je commence à me dégarnir, que faire ?

Chez l’homme, les premiers signes de calvitie apparaissent au niveau des golfes et de la tonsure. Même s’il est impossible de faire repousser les cheveux, on peut toujours lutter contre ce phénomène et même masquer cette calvitie naissante.

Comprendre pourquoi je perds mes cheveux

Il est inutile de commencer un traitement contre la chute des cheveux sans savoir pourquoi ils tombent. Chez Norgil, tout commence par un bilan capillaire réalisé avec un matériel de haute technologie : le Hair Analyser. Il permet d’effectuer différents types d’examens capillaires. Les résultats obtenus détermineront ainsi les facteurs déclencheurs et les facteurs aggravants de votre chute de cheveux. Norgil a également développé Hair Anticipation. Cet outil unique en Europe permet de prévoir l’évolution de votre chute de cheveux (en savoir plus sur Hair Anticipation).

Stopper ma chute de cheveux

Grâce au bilan capillaire, votre expert Norgil met en place un protocole de soins personnalisés en institut et à domicile. En institut, il s’appuie notamment sur un matériel unique, Hypérion, pour prodiguer des soins anti-chute aux actifs naturels. À domicile, votre expert capillaire s’appuie sur une gamme complète de produits aux actifs anti-chute mais aussi des compléments alimentaires, des shampoings et des lotions. Parmi ceux-ci, Alpharegul, un complément alimentaire dont l’efficacité a été prouvée cliniquement.

Bien sûr, tous les mois, vous effectuerez une visite de contrôle (gratuite) pour vérifier l’efficacité du traitement et  l’ajuster si besoin.

Masquer ce début de calvitie

Si vous souhaitez masquer votre début de calvitie, il existe une solution pour retrouver du volume et de la densité : la poudre de cheveux Hair Dens’. En seulement 2 minutes, la poudre enrobe chaque cheveu et densifie votre chevelure de manière instantanée et temporaire. Le cheveu semble immédiatement plus épais avec une impression de volume spectaculaire. La poudre de cheveux est efficace jusqu’à votre prochain shampoing.

Quelle solution choisir pour retrouver des cheveux ?

Afin d’obtenir les réponses à vos questions et surtout avoir l’avis d’un expert capillaire sur vos attentes et vos besoins, nous vous conseillons de prendre rendez-vous dans un institut d’expertise capillaire Norgil. Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le site dédié : institut.norgil.com. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

Pour en savoir plus

2017-09-23T07:38:53+00:00