J’ai perdu mes cheveux suite à un traitement médical

Certains traitements médicaux et de chimiothérapie entraînent une perte totale mais temporaire des cheveux. Il existe, chez Norgil, des solutions pour vivre sereinement cette période. Avec les conseils et l’accompagnement Norgil, vous retrouverez, grâce à des perruques très naturelles, la chevelure qui vous ressemble.

Vous écouter et vous comprendre pour mieux vous accompagner.

Chez Norgil, vous serez reçu(e) en cabine individuelle, en toute confidentialité. Un expert Norgil vous proposera différents modèles et coloris de coiffure au regard de votre visage, de votre allure, de votre mode de vie et de votre budget. N’hésitez pas à venir accompagner d’une ou deux personnes (maximum) pour vous aider dans votre choix. L’expert capillaire Norgil sera également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, pour entretenir votre perruque et pour adapter le modèle choisi tout au long de votre traitement.

Une collection de perruques ultra-naturelles

Cheveux Pluriels est une collection de plus de 300 modèles conçus dans le souci constant du détail, pour vous apporter confort et naturel.

En cheveux naturels ou en fibre, tous nos produits garantissent une légèreté et une facilité d’entretien inégalables. Norgil a sélectionné pour vous ce qui se fait de mieux.

Dégradés, balayages tendances ou discrets, effets racines… et toujours adaptée à votre style et à votre visage. Toutes nos coupes sont proposées dans un nuancier couleur,  de près d’une centaine de teintes.

Une perruque, ça coûte cher ?

Norgil propose une large gamme de chevelures temporaires à partir de 125 €.

Les Cheveux Pluriels Norgil sont pris en charge sur ordonnance par l’Assurance Maladie selon le barème de la Sécurité Sociale. Ils peuvent aussi faire l’objet d’un remboursement de votre mutuelle. Norgil vous propose une assistance gratuite dans vos démarches administratives.

Les + Norgil : notre principal objectif est de vous accompagner dans ce moment si particulier de vos vies. Nos équipes y sont spécialement préparées. Nous voulons que chacune de nos clientes conservent toute sa féminité, qu’elle garde totalement confiance en elle.

Peut-on porter une perruque dans d’autres cas ?

La perruque mode : envie d’avoir les cheveux longs ? D’adopter un autre style de coiffure pour une soirée ? Avec les Cheveux Pluriels, c’est possible. Les perruques Cheveux Pluriels sont prêtes à porter, et une personnalisation est effectuée par le conseiller Norgil. Vous pouvez ainsi changer de tête au gré de vos envies !

Pour découvrir notre collection Cheveux Pluriels, consultez notre site dédié : www.cheveux-pluriels.com

logo_cheveux_pluriels

INFOS : Les conseillers Norgil sont formés pour vous écouter, vous aider, vous conseiller et vous accompagner, dans ce moment particulier. Ils satisfont tous aux critères exigés pour bénéficier du label INCA.

Pour trouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous, n’hésitez pas à utiliser le site dédié : institut.norgil.com. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

Pour en savoir plus

2017-09-23T07:38:43+00:00