Le complément capillaire pour homme

Pour un homme, il n’est pas facile de vivre avec une calvitie importante. Il existe aujourd’hui des solutions pour retrouver des cheveux. Le complément capillaire et les procédés d’intégration de cheveux, mis au point par Norgil, vous permettront de retrouver votre apparence d’avant et paraître beaucoup plus jeune.

Le complément capillaire : moumoute ou perruque ?

Aucun des deux ! Fini l’époque du toupet qui s’envole avec le vent ! C’était il y a plus de 30 ans ! Aujourd’hui, les compléments capillaires sont indécelables à l’œil nu et au toucher. Ce sont des cheveux naturels.

Chez Norgil,  la plupart de nos solutions sont réalisées sur mesure car chaque tête et chaque couleur de cheveux est unique. Il faut donc l’adapter à la morphologie de votre crâne et à votre implantation. C’est la garantie d’un résultat parfait. Nos compléments capillaires vous permettent ainsi de suivre toutes vos activités normalement (sport, piscine, plage, etc.). Grâce à nos solutions, vous retrouverez enfin la liberté de vivre vos cheveux comme vous l’avez toujours désiré ! Sachez qu’il existe différents sortes de compléments capillaires pour homme dont les dernières innovations Norgil : l’intégration de cheveux et les cheveux de contact.

Est-ce douloureux de poser un complément capillaire ?

Il n’y a pas d’opération chirurgicale, ce n’est pas une greffe de cheveux. Le complément capillaire est fusionné avec votre cuir chevelu à l’aide d’un agent de fusion. C’est parfaitement indolore et non nocif pour votre cuir chevelu.

Quel est le prix d’un complément capillaire pour homme ?

Il existe des solutions pour tous les budgets. En fonction de la spécificité de la chevelure,  le budget mensuel varie de 120 euros à 350 euros. Il comprend le complément capillaire mais aussi les prestations de pose en institut.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un expert capillaire Norgil afin d’échanger avec lui. Vous pourrez ainsi poser toutes vos questions sur le complément capillaire pour homme et vous bénéficierez de l’avis d’un expert. Vous pouvez également retrouver les coordonnées de l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous en utilisant notre site internet dédié aux instituts.

INFOS : Certains sites internet proposent à la vente à distance des compléments capillaires. À charge pour vous de s’assurer de la qualité et surtout de la pose… Comme dans tous les domaines, ces techniques sont affaires de spécialistes. Entre les problèmes de qualité et les risques sanitaires potentiels, l’utilisation de compléments capillaires dont l’origine et la qualité ne sont pas garanties par Norgil ne sont pas admis dans nos instituts. N’oubliez jamais que le complément capillaire est fusionné avec votre cuir chevelu. Les experts capillaires (appelés aussi Prothésistes capillaires) respectent des protocoles éprouvés et très strictes.

 

Pour en savoir plus