J’aimerais retrouver des cheveux

  • Je commence à me dégarnir

    Se dégarnir, cela peut commencer très jeune. Si on ne peut pas faire repousser les cheveux, aujourd’hui on peut freiner cette évolution. Il est important, avant tout, d’identifier les causes de la perte et d’anticiper la progression. Heureusement, il existe des solutions efficaces pour masquer le début de calvitie et d’autres pour freiner la chute.

    en savoir plus
  • Je suis très dégarni

    Pour un homme, il n’est pas facile de vivre avec une calvitie importante. Il existe aujourd’hui des solutions pour retrouver des cheveux. Les compléments capillaires et les procédés d’intégration de cheveux, mis au point par Norgil, vous permettront de retrouver votre apparence d’avant et paraître beaucoup plus jeune.

    en savoir plus
  • Mes cheveux sont clairsemés

    Pour une femme, les cheveux sont un élément important de son image, de sa féminité et un atout de séduction. Il est difficile de vivre avec une chevelure clairsemée mais aujourd’hui ce problème n’est plus une fatalité. Norgil a conçu, pour vous, des solutions pour que votre chevelure retrouve volume et densité et pour, qu’à nouveau, vous ayez envie de sortir et de plaire.

    en savoir plus
  • J’ai perdu mes cheveux suite à un traitement médical

    Certains traitements médicaux et de chimiothérapie entraînent une perte totale mais temporaire des cheveux. Il existe, chez Norgil, des solutions pour vivre sereinement cette période. Avec les conseils et l’accompagnement Norgil, vous retrouverez, grâce à des perruques très naturelles, la chevelure qui vous ressemble.

    en savoir plus