Espace presse

Vous êtes journaliste et souhaitez connaître les dernières actualités Norgil ?

Cet espace presse vous est dédié. Pour vous tenir informé des actualités Norgil, consultez nos communiqués de presse.

Pour toute demande d’interview ou de témoignage d’experts dans le cadre de vos articles, dossiers, reportages ou émissions, le service de presse se tient à votre disposition.

Derniers communiqués de presse

  • Février 2016 : Journée nationale contre la chute de cheveux le jeudi 24 mars 2016
    Suite à une étude récemment menée avec l’Ifop sur les Français et la chute de cheveux*, Norgil, expert capillaire depuis 40ans, a décidé de lancer une grande campagne de sensibilisation et de participer à la journée nationale contre la chute de cheveux le jeudi 24 mars 2016 prochain en proposant des bilans capillaires gratuits. (Lire le communiqué de presse)
  • Septembre 2015 : Cheveux Pluriels se mobilise pour Octobre Rose
    Cheveux Pluriels, marque de Perruques Prêt-à-Porter des instituts Norgil, se mobilise pour Octobre Rose en créant un miroir de poche qui sera vendu au profit du dépistage du cancer du sein. (Lire le communiqué de presse)
  • Juin 2015 : Calvitie et chute de cheveux chez les hommes, est-ce inévitable ?
    Aujourd’hui, 25% des hommes interrogés sont atteints de calvitie, et 72% sont touchés par la chute de cheveux*. Dès la fin de l’adolescence, l’homme peut commencer à perdre ses cheveux. Ce phénomène très répandu est souvent lié à l’hérédité, appelé calvitie androgénique. Il s’agit d’une surproduction de l’enzyme 5-alpha réductase qui par un mécanisme connu engendre une perte de cheveux progressive zone par zone : le front, les golfs puis le dessus de la tête, jusqu’à une disparition complète des cheveux. (Lire le communiqué)
  • Juin 2015 : Chute de cheveux et accouchement
    Aujourd’hui, 84% des femmes sont touchées par la chute de cheveux, et 83% de la population atteinte a moins de 35 ans* ! Après l’accouchement, les mamans peuvent perdre leurs cheveux. Pas d’affolement ! Ces chutes appelées post-partum sont absolument normales. Elles se manifestent très souvent 2 à 3 mois après l’accouchement et sont provoquées par le changement hormonal, le commencement d’une nouvelle vie, la fatigue, le stress… (Lire le communiqué)
  • Mars 2015 : 79% des Français déclarent avoir des problèmes de chute de cheveux
    Aujourd’hui, 79% de la population française déclare perdre des cheveux et avoir des problèmes capillaires. Grave et inquiétant, Norgil s’est penché sur ce phénomène en menant une étude avec l’Ifop, auprès d’un échantillon de 1005 personnes représentatif de la population française. (Lire le communiqué)
  • 29 août 2014 – L’expert capillaire Norgil, lance sa propre collection de perruques Prêt-à-Porter, sous la marque Cheveux Pluriels
    Fort de ses 30 ans de savoir-faire, Norgil a choisi de créer une collection de perruques prêtes à être portées par toutes les femmes au quotidien, en partenariat avec le leader mondial du métier.
  • 20 août 2014 – Les conseils Norgil : Comment réparer mes cheveux après l’été ?
    Pour assurer une réparation en profondeur des cheveux abîmés par l’été, Norgil dévoile ses solutions. Afin de respecter au mieux les cheveux, tous les produits Norgil sont à base d’actifs naturels et d’huiles essentielles.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire dédié sur notre site. Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.

2017-10-28T17:29:28+00:00