Le volumateurvolumateur chute diffuse

La majorité des femmes qui perdent leurs cheveux souffrent en fait d’alopécie diffuse, c’est-à-dire que leur chevelure perd en densité et en volume sur l’ensemble de sa superficie. Les cheveux sont mous, tristes et le cuir chevelu devient de plus en plus visible par transparence.

Le volumateur est la solution idéale pour toutes les femmes qui refusent de vivre avec des cheveux fins et clairsemés. En un instant, sans greffe ni perruque, le volumateur leur permet de retrouver à volonté le volume désiré. Il est ainsi possible de doubler l’épaisseur de la chevelure.

La technique en détail


Le volumateur est une base à très large maille sur laquelle sont implantés des cheveux naturels. Ce sont de véritables cheveux naturels ayant subi un traitement spécial leur permettant une excellente conservation dans le temps et un toucher inégalable.

demande expert capillaireLors de votre 1ère visite, votre expert capillaire va relever les dimensions et la topographie exactes de votre cuir chevelu très minutieusement. En effet, pour s’adapter au millimètre près, le volumateur est très souvent réalisé sur mesure.

Ensuite, vous vous rendrez une deuxième fois dans votre institut Norgil. Le volumateur est alors posé sur votre cuir chevelu et l’expert capillaire va mélanger vos cheveux à ceux du volumateur, ce qui permet d’obtenir immédiatement un volume deux fois supérieur (ou même davantage). Afin de le fixer sur le cuir chevelu, le volumateur est ensuite lié à vos cheveux grâce à une fixation, à la fois légère et extrêmement solide, garantissant une sécurité absolue et un confort optimum. Cette méthode permet de vivre le quotidien naturellement, c'est-à-dire travailler, dormir, prendre une douche et de pratiquer intensément toutes les activités sportives que vous aimez.

Les personnes qui désirent retirer leur volumateur chaque soir peuvent opter pour une fixation amovible.

Les points forts


  • Son confort et sa légèreté.
  • Le volumateur n’est pas une perruque. Les mailles de la base sur laquelle sont implantés les cheveux sont très larges ; le cuir chevelu respire donc parfaitement.
  • Son invisibilité.