Comment Grégory a retrouvé des cheveux grâce à Norgil

Témoignage de Grégory qui était presque chauve avant de découvrir Norgil

Vous le voyez là, c’est Grégory. Il plonge… il nage…. comme tout le monde…. et pourtant, ce qui à vous semble ordinaire …. est extraordinaire pour Grégory.
Il y a une chose qui a changé sa vie, qui le fait se sentir plus sûr de lui… plus optimiste aussi… Certains diront plus séduisant.
Lui, Grégory il vous dira simplement qu’il s’est retrouvé. Parce il y a encore quelques mois, Grégory était presque chauve. Il est allé dans un institut Norgil, le numéro 1 de l’expertise capillaire, et là nos experts lui ont proposé la technique du  complément capillaire.
Invisibles !… vous l’aviez vu ?… Normal, personne ne le voit.
Norgil, C’est ça, depuis 40 ans l’expertise du numéro 1 de la chute de cheveux et de la calvitie.

La technique du complément capillaire pour homme

Grégory bénéficie d’une intégration de cheveux Norgil. Il s’agit d’un procédé unique développé par Norgil. Il ne s’agit pas d’une greffe de cheveux, il n’y a pas de chirurgie. Ce n’est pas non plus une perruque. Il s’agit d’une chevelure temporaire constituée de cheveux naturels qui est ensuite fusionnée avec le cuir chevelu. Cette chevelure est ensuite renouvelée à intervalles réguliers en institut. La technique est totalement indécelable au toucher et à l’oeil nu, c’est bluffant de naturel. L’intégration de cheveux est la toute dernière innovation en matière de complément capillaire pour homme. Les cheveux de contact sont une autre variante de complément capillaire se rapprochant de l’intégration de cheveux.
Grâce à cette technique, vous pouvez suivre vos activités quotidiennes tout à fait normalement : faire du sport, aller à la piscine, …

Si vous souhaitez retrouver des cheveux comme Grégory, prenez contact avec un expert capillaire Norgil afin de bénéficier de son expertise et de ses conseils. Après un bilan capillaire réalisé à l’aide du matériel d’analyse Hair Analyser, l’expert Norgil vous proposera la solution adaptée à vos besoins : traitement de la chute de cheveux, soins en institut, poudre de cheveux, intégration de cheveux,  cheveux de contact, compléments capillaires, …
Il existe 70 instituts d’expertise capillaire Norgil en France métropolitaine et dans les DOM TOM. Pour trouver l’institut le plus proche de chez vous, cliquez-ici. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec l’institut d’expertise capillaire Norgil le plus proche de chez vous.

Vous pouvez également découvrir les vidéos des témoignages d’Eric et d’Anthony qui ont également opté pour l’intégration de cheveux.

Les solutions pour les femmes qui perdent leurs cheveux

Il existe également des solutions pour la femme dont les cheveux sont clairsemés. Il s’agit de la technique du volumateur de cheveux . Découvrez ici le témoignage en vidéo de Sophie. Aujourd’hui, de plus en plus femmes sont concernées par la perte de cheveux. Dans le cadre de la chute de cheveux féminine, il existe de nombreux facteurs pouvant rentrer en jeu.

Contactez un expert Norgil