Alain Robert ne veut pas ressembler à Batman

En 1996, Alain Robert fait la connaissance de Gil Mennetrey, l’un des spécialistes mondiaux de la chute des cheveux. A cette époque, le plus grand grimpeur du monde (à mains nues bien sûr) perd ses cheveux. Il se dirige vers une calvitie sévère comme son frère et son père (on parle de chute de cheveux héréditaire ou androgénétique). Lors d’une deuxième rencontre, il dit à Gil Mennetrey : « Je veux grimper les tours les plus hautes du monde à mains nues comme Spiderman. Mais Spiderman, ce n’est pas Batman (l’homme chauve-souris !). Gil lui propose alors un bilan capillaire complet afin de comprendre les causes de sa chute de cheveux et d’envisager la meilleure solution pour qu’Alain Robert ne devienne pas chauve.

Cependant Alain Robert n’a pas du tout les moyens, à l’époque, de s’offrir cette solution contre la chute de cheveux masculine. Il propose alors un deal à Gil : « Si tu arrives à stopper ma chute de cheveux et à les faire repousser là où ils sont tombés, alors je porterai tes couleurs sur mes vêtements quand je grimperai. »

Le secret antichute d’Alain Robert

Gil Mennetrey lui recommande un protocole de soins anti-chute pour ralentir et stabiliser le processus de sa chute de cheveux et ensuite, pour retrouver ses cheveux déjà perdus, plusieurs séances de greffes capillaires sont programmées, dont une toute récente de dernière génération, la technique de greffe de cheveux FUE sans cicatrice. Grâce aux spécialistes du cheveu Norgil et aux soins antichute : une vrai réussite !

Depuis, Alain Robert hisse les couleurs Norgil en haut des gratte-ciels !

Gil Mennetrey est président et fondateur du Groupe Gil Mennetrey, comprenant les Laboratoires Arlor Natural Scientific, les Instituts d’expertise capillaire Norgil, et les cliniques de greffes de cheveux Challeng’Hair.

Depuis 40 ans, les instituts Norgil proposent des solutions pour les hommes et les femmes dans les domaines du traitement de la chute de cheveux et de la correction de la calvitie. Norgil est le premier groupe européen d’instituts d’expertise capillaire. Norgil est à l’origine de nombreuses innovations dans le domaine capillaire : Outil de diagnostic capillaire Hair Analyser, matériel de soin du cheveu avec luminothérapie Hypérion, intégration de cheveux, cheveux de contact, …

Il existe 70 instituts d’expertise capillaire Norgil en France et dans les DOM TOM. Pour trouver l’institut le plus proche de chez vous, cliquez-ici. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour être mis en relation avec un expert capillaire Norgil.

2017-10-29T18:40:23+00:00