alain robert Sapphire Building

Après avoir grimpé, le 28 mars dernier, le gratte-ciel le plus haut du monde et ses 828 mètres nommé Burj Khalifa, Alain ROBERT n’en reste pas là et s’est accordé une nouvelle ascension.

Une nouvelle ascension à l’actif d’Alain Robert

Il y a quelques jours, Alain a escaladé le plus haut bâtiment résidentiel d’Europe, le Sapphire Building à Istambul en Turquie. Il s’agit d’une tour haute de 261 mètres. Cette ascension difficile a duré une heure et 50 minutes.

Sur place, un raz de marée de journalistes a envahi les lieux. Plus d’une centaine de chaînes étaient présentes dont quatre diffusaient en direct l’ascension. CNN, Fox, Sky, Al Jazeera et Reuters pour n’en citer que quelques unes. C’est au total 225 passages TV sur la Turquie en 48 heures et bien plus avec les diffusions en Grande Bretagne, Australie, Chine, Allemagne, Espagne et Etats-Unis.

Un reportage consacré à Alain Robert

Al Jazeera consacrera à Alain Robert, dans les 10 prochains jours, un portrait de 30 minutes sur la chaîne d’infos la plus regardée (plus de 500 millions de téléspectateurs).

Alain persiste et signe dans ses ascensions et pas moins de cinq pages lui ont été consacrées dans la très prestigieuse revue anglaise Sunday Times magazine.

Alain Robert le spiderman français et Norgil le spécialiste de la chute de cheveux

L’amitié entre entre Gil Mennetrey président et fondateur du groupe Norgil et Alain Robert le plus grand grimpeur du monde Alain Robert sont commencé par ces mots d’Alain : « Si tu arrives à stopper ma chute de cheveux et à les faire repousser là où ils sont tombés, alors, je porterai tes couleurs sur mes vêtements quand je grimperai ». Depuis cette rencontre, il y  a presque 20 ans, le spécialiste de la chute des cheveux accompagne et sponsorise le « spiderman français ».

Vous pouvez lire d’autres articles sur les différents exploits d’Alain Robert et notamment son ascension de la plus haute tour de France, l’escalade de la plus haute tour du monde, et l’ascension de la plus haute tour du monde.

Plus d’informations sur Norgil

Depuis 40 ans, les instituts d’expertise capillaire Norgil sont spécialisées dans la beauté et le soin du cheveux, le traitement de la perte de cheveux et de la correction de la calvitie. Dans chaque institut capillaire Norgil, tout commence par un bilan capillaire sur le Hair Analyser. Il s’agit d’un bilan complet de la santé du cuir chevelu et des cheveux. Ensuite, l’expert capillaire propose des solutions adaptées. N’hésitez à prendre contact avec un expert capillaire.

2017-10-29T18:37:03+00:00