Nous avons plusieurs fois, sur ce blog, relaté les exploits d’Alain Robert, grand ami de Gil Mennetrey fondateur du groupe Norgil.

Alain Robert escalade la Burj Khalifa

Le 28 mars dernier, Alain Robert a atteint un nouveau sommet en dépassant toutes les limites de l’entendement. Dans le cadre de la Conférence Internationale sur l’Education Sans Frontières, il a escaladé la plus haute tour du monde.

Véritable défi, la Burj Khalifa, haute de 828 mètres, a nécessité 6 heures, 13 minutes et 55 secondes d’efforts.

alain robert burj khalifaBurj Khalifa est la plus grande tour du monde. Elle a été appelée Burj Dubaï jusqu’à son inauguration. Ce gratte-ciel est situé à Dubaï aux Émirats arabes unis, devenu en mai 2009 la plus haute structure humaine jamais construite. Cet exploit a été relayé dans le monde entier. En France, suite à cet événement, Alain Robert a participé à l’émission du Grand Journal sur Canal Plus ainsi qu’à l’émission ON n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier.

Alain Robert est désormais dans le Guiness Book. Le diplôme lui a été remis en présence notamment du Premier Ministre du Kenya et de l’ex-Premier Ministre Anglais Tony Blair.

Focus sur la conférence
La Conférence Internationale sur l’Education Sans Frontières s’est déroulé à Dubaï du 28 au 31 mars 2011.
Elle a réunit, sous le parrainage du Chekh Khalifa ben Zayed Al Nahyane, Président des Emirats Arabes Unis, de nombreuses personnalités.

Alain Robert et la chute de cheveux

Depuis 20 ans, Norgil sponsorise et accompagne Alain Robert « le spiderman français » depuis presque 20 ans. Gil Menntrey, président fondateur de la marque Norgil, est un ami très proche d’Alain Robert.
Lors de leur première rencontre, Alain Robert a dit à Gil Mennetrey: « Si tu arrives à stopper ma chute de cheveux et à les faire repousser là où ils sont tombés, alors, je porterai tes couleurs sur mes vêtements quand je grimperai ». Ces premiers mots ont scellé la belle amitié entre le plus grand grimpeur du monde Alain Robert et Gil Mennetrey. Alain Robert a bénéficié de l’expertise et des soins antichute Norgil.

Plus d’informations sur Norgil

Depuis 40 ans, les instituts d’expertise capillaire Norgil sont spécialisées dans la beauté et le soin du cheveux, le traitement de la perte de cheveux et de la correction de la calvitie. Dans votre institut Norgil, tout commence par un bilan capillaire sur le Hair Analyser. Il s’agit d’un diagnostic complet de la santé du cuir chevelu et des cheveux. Ensuite, l’expert capillaire Norgil propose des solutions adaptées en fonction des résultats du bilan et de vos souhaits. N’hésitez à prendre contact avec un expert capillaire.

2017-10-29T18:38:47+00:00