Notre Spiderman français a réalisé un nouvel exploit hier, jeudi 10 mai 2012. En effet, il a gravi la tour First haute de 231 mètres.

En un peu moins d’une heure et sous le regard de centaines de personnes, il est venu à bout de cette tour à mains nues et sans matériel d’assurance. Cette ascension a été rendue encore plus difficile en raison des conditions climatiques (rafales de vent).

alain-robert-firt-3Un ascension pour soutenir une cause forte

Cette ascension a permis à Alain Robert de promouvoir le lancement d’une grande campagne nationale pour la santé capillaire (www.agissonspournoscheveux.com).
Il faut savoir qu’un français sur deux a un problème capillaire (principalement un chute de cheveux) et que des solutions existent. Les instituts Norgil se mobilisent à cette occasion en proposant un diagnostic capillaire gratuit en institut. Il s’agit de la première étape dans la prise en charge d’une chute de cheveux. Ce bilan capillaire permet d’identifier les causes de la chute de cheveux. L’expert capillaire peut ensuite proposer des solutions pour enrayer la chute de cheveux, il pourra s’agir de soins professionels antichute en institut, de compléments alimentaires, …

Alain Robert et la chute de cheveux

Alain Robert est lui-même concerné car il a été précocement touché pour une chute de cheveux. Seuls des soins réalisés dans les instituts d’expertise capillaire Norgil et plusieurs greffes de cheveux réalisées dans la clinique Challeng’Hair lui ont permis de conserver une belle chevelure.
Il y a presque 20 ans, Alain Robert faisait connaissance avec Gil Mennetrey, fondateur et président de la marque Norgil. A cette époque, Alain Robert l’avait titillé en déclarant : « Si tu arrives à stopper ma chute de cheveux et à les faire repousser là où ils sont tombés, alors, je porterai tes couleurs sur mes vêtements quand je grimperai sur le toit du monde ». Gil Mennetrey lui a alors proposé de faire un diagnostic de sa chute de cheveux dans un institut d’expertise capillaire Norgil.

Vous pouvez lire d’autres articles sur les ascensions d’Alain Robert et notamment l’ascension du Sapphire building à Istanbul en Turquie, l’ascension de la plus haute tour du monde et ses récompenses suite à ses différents exploits.

Plus d’informations sur Norgil

Depuis 40 ans, les instituts d’expertise capillaire Norgil sont spécialisées dans  le traitement de la chute de cheveux et de la correction de la calvitie. Dans chaque institut capillaire Norgil, tout commence par un bilan capillaire sur un Hair Analyser. Il s’agit d’un bilan complet de la santé du cuir chevelu et des cheveux. N’hésitez à prendre contact avec un expert capillaire.

2017-10-29T18:35:04+00:00