Alain Robert dans le Guinness des Records

Evénement, notre Spiderman français est désormais dans le Guinness des Records. Et ce pour son ascension de la Tour Burj Khalifa, haute de 828 mètres, en seulement 6 heures 13 minutes et 55 secondes. Cette ascension s’est déroulée le 28 mars dernier.

Une deuxième récompense s’est ajoutée, l’Explorer Award 2011 remis lors de l’Explorers Festival. Le jury a tenu à récompenser Alain Robert pour ses nombreuses années passées au service de l’alpinisme et pour sa persévérance dans la poursuite de ses objectifs. Enfin, parce qu’il démontre que, pour un grimpeur, le succès ne réside pas simplement dans l’ascension, mais dans la possibilité de chercher des réponses aux questions sur nos limites.

C’est l’année de tous les records et toutes les récompenses pour Alain !

En savoir plus sur la relation entre Alain Robert et Norgil

Norgil, l’expert de la chute de cheveux, sponsorise et accompagne Alain Robert « le spiderman français » depuis presque 20 ans. Gil Menntrey, président fondateur de la marque Norgil, est un ami très proche d’Alain Robert.
L’histoire a commencé par une boutade d’Alain Robert : « Si tu arrives à stopper ma chute de cheveux et à les faire repousser là où ils sont tombés, alors, je porterai tes couleurs sur mes vêtements quand je grimperai ». Ces premiers mots ont scellé le partenariat (et la belle amitié) entre le plus grand grimpeur du monde Alain Robert et Gil Mennetrey.

Suite à une récente ascension d’Alain Robert, Gil Mennetrey qui assistait à cette ascension a déclaré : Nous sommes très fiers qu’Alain Robert porte nos couleurs. Il aime viscéralement la vie, de la pointe des pieds à la pointe des cheveuxIl est stupéfiant, il défie les lois de la gravité. Il ose, il est exigeant et ne fait pas semblant. Il est toujours dans cette action d’aller plus haut dans ce monde parfois bien bas. Et dire que tout a commencé par un bilan capillaire». 

Vous pouvez lire d’autres articles sur les exploits d’Alain Robert et notamment son ascension du plus gratte-ciel de France, l’escalade du Sapphire building à Istambul (Turquie), et l’ascension de la plus haute tour du monde.

Les instituts d’expertise capillaire Norgil sont les spécialistes du traitement de la chute de cheveux et de la correction de la calvitie depuis plus de 40 ans. Dans chaque institut capillaire Norgil, tout commence par un bilan capillaire sur un Hair Analyser. Il s’agit d’un bilan complet de la santé des cheveux et du cuir chevelu. N’hésitez à prendre contact avec un expert capillaire.

2017-10-29T18:33:20+00:00