L’institut d’expertise capillaire Norgil de Toulouse, dirigé par Yolande Ziélony, a opéré sa métamorphose au mois de mars dernier.
En mettant en œuvre la nouvelle charte de décoration Norgil, cet institut d’expertise capillaire, pionner dans le domaine du traitement la chute de cheveux et de la correction de la calvitie, s’est offert un nouveau visage.

Voici la vidéo réalisée après les travaux :

Un institut à la pointe dans le domaine capillaire

Dans l’institut d’expertise capillaire Norgil de Toulouse, Yolande Ziélony réalisera un bilan très précis de votre capital cheveux (analyse des cheveux et du cuir chevelu) à l’aide de Hair Analyser. Il s’agit d’un matériel d’examen unique en France. Une fois le diagnostic établi, elle vous conseillera la solution qui vous conviendra selon vos besoins :

  • Retrouver des cheveux (correction de la calvitie)
  • Traiter une chute de cheveux en choisissant les soins adaptés afin de préserver votre capital cheveux, (prévention de la chute des cheveux)
  • Sublimer vos cheveux, les fortifier, traiter les pellicules, les cheveux secs, avoir une belle couleur non agressive, une très belle coupe réalisée avec des ciseaux cautérisant, des cheveux brillants, lisses ou bouclés.. … (soin et beauté capillaire)

Elle vous remettra, également, votre dossier personnalisé (votre carnet de santé capillaire) qui vous accompagnera tout au long de votre parcours.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous, Yolande et toute son équipe vous attendent dans leur nouvel univers où vos cheveux seront traités avec des actifs naturels, dans une ambiance zen.

Les coordonnées du spécialiste de la chute de cheveux à Toulouse

Coordonnées : Norgil Toulouse – 53 rue Bayard – 31000 TOULOUSE – Tel : 05 34 41 74 74 – www.norgil-toulouse.com

Cet institut fait également partie des sites de formation Norgil. Les meilleurs experts capillaires français y sont formés depuis presque vingt ans.

Yolande Ziélony a participé au 4ème congrès Mondial des Recherches et Solutions contre la Chute des Cheveux (qui a eu lieu à Paris en 2011) en tant que conférencière pour les sujets suivants : Diagnostiquer la chute des cheveux et Anticiper la calvitie.

Suite au départ en retraite de Yolande, Marie François a repris les rennes de l’institut d’expertise capillaire Norgil Toulouse. Marie a été formé pendant de nombreuses années par Yolande. Elle est également formatrice pour le groupe Norgil. De nouveaux soins antichute sont désormais proposés. Ils s’appuient sur le tout nouveau matériel de soin développé par les experts Norgil : Hypérion. Il utilise notamment la luminothérapie, une innovation dans le domaine du traitement de la chute de cheveux.

N’hésitez à prendre contact avec l‘institut d’expertise capillaire Norgil Toulouse (en Haute-Garonne).

2017-10-29T18:20:32+00:00